2014 est mort ce soir. Vive 2015.

Cornichon-Nouvelan

Je viens de recevoir le décompte de mes livres vendus cette année. Moi qui croyais que je serais mon seul lecteur, c’est formidable de voir que ce n’est pas le cas.

Écrire un livre, c’est une aventure passionnante, voir son livre devenir un objet concret c’est un moment touchant, mais de savoir que quelque part des inconnus le lisent vraiment, c’est une récompense inestimable. Alors, comme je n’ai aucun autre moyen pour le faire, je profite de ce très jeune blog pour vous dire :

Merci pour votre soutien, votre confiance et vos commentaires sur Amazon.

J’en ai profité pour faire un modeste don à la Quadrature du Net qui, même si je ne partage pas toujours toutes leurs prises de position, défendent activement la liberté et la neutralité d’internet. Ils ont besoin de notre soutien !

Bonne année 2015 et surtout bonne santé à vous tous !

Poster un commentaire

Classé dans La chronique du bocal à cornichons

Laisser un commentaire

